la lutte

                     Article du 25 janvier 2007
MERCREDI après les allers retours dû à la passion de ma fille; la danse classique, nous avons été voir l’équipe de France de lutte s’entraîner et Camille a même lutté avec l’un d’entre eux.

Ma fille était toute contente.

Moi je suis allée à mon cours de lutte hier soir, l’entraîneur nous a abattu!!!!

Nous sommes 4 filles; Amélie qui a été en quart de finale du championnat qui a eu lieu la semaine dernière, Seta championne île de France, Angélique championne de France depuis la semaine dernière et moi, bah moi c’est mon quatrième cours, mais je me débrouille bien , enfin je subis le même entraînement qu’elles car en fait il y a pas de niveau nous sommes tous ensemble.

On a une heure d’échauffement, on court, flexions, abdominaux et autres choses bien plus affreuses encore et 30 minutes de lutte le mercredi . Le lundi, c’est idem.

Le vendredi , c’est 2 heures de lutte libre, on lutte avec qui on veut , comme on veut etc…..

Bon, en ce qui concerne les pratiques de lutte, je suis complètement largué mais pour le reste je me débrouille plutôt bien!!!!

Angélique qui est donc championne de France est une fille épatante, elle a 25 ans , c’est une jeune femme toute douce , gentille, simple, modeste, elle me parle comme si j’étais son égal, il y a tant de gens qui n’ont aucune raison de se prendre pour des stars et qui en ont le comportement et cette fille c’est un ange, elle ne se prend pas du tout au sérieux, je l’adore.

J’ai rencontré son copain hier car on faisait un pot , c’est fou ils exprimaient le bonheur tous les deux, c’était beau à voir!!!!!!

J’observais tous ces gens , ceux du club, leurs compagnes , les entraîneurs, cette façon de se parler ,de se toucher même entre hommes , j’étais sidérée, moi on m’a toujours reproché ce comportement là et ici c’est normal!!!!!!!! Ces gens sont épanouis, c’est fou!!!!

Moi qui passe pour une folle là où je vis, là bas je suis trop coincé, vraiment tout est relatif je m’en rends compte chaque jour, il ne faut jamais juger les gens ou les choses ni même les comparer!!!!

 

Dimanche il y a le championnat international de lutte homme, nous allons aller aux finales car ma Camille sera chargé d’amener les médailles posé sur un petit coussin aux champions , il y aura les russes, les chinois, les Cubains, les américains, les autrichiens etc……

C’est son entraîneur qui gère cette journée et qui m’a demandé que Camille puisse faire ça!!

Elle est impressionnée d’avance!!!!

Mardi elle va à France -Cuba au cirque bouglione à Paris .

Je vous rassure, je ne l’emmènne pas  voir que des combats de lutte, par exemple , le 19 février nous allons voir un ballet; Casse Noisette de Tchaikovsky.

Elle a vu Giselle l’année dernière.

C’était mon premier ballet à moi aussi.

 

Sinon, je commence à m’investir réellement dans une association qui dénonce les placements abusifs, qui soutient aussi les familles d’accueil et dénonce les maltraitances institutionnelles.

Je viens d’écrire avec l’accord de la présidente , et selon ses idées de base,le projet de l’assoc, elle ne m’a pas encore dit si elle était d’accord avec tout mais dés que ce sera le cas je le mettrai sur le blog pour que vous sachiez quelle est cette assoc et quels sont ses objectifs .

Je commence la création de mon site lundi normalement.

voilà bisous à tous……………..

Publié dans : Non classé |le 25 janvier, 2007 |2 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

2 Commentaires Commenter.

  1. le 26 janvier, 2007 à 14:57 Helen écrit:

    bravo tu as un très beau style d’écriture

    Helen

    Dernière publication sur Méméring Blog : Retour de franck77

  2. le 29 janvier, 2007 à 21:37 kinai écrit:

    merci beaucoup , vraiment ça me touche.

Laisser un commentaire

La vie autrement |
THIESOCEAN |
Mon monde, mes idées |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LAVERIE DIJON 115 BIS AVENU...
| bloG-NotE
| 2fon